Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 08:03

Image-2-copie-6.png

Pas de thalasso en vue mais quelques moyens à portée de main :

 

GYM

2 fois par semaine dans mon club + marche nordique ou piscine le dimanche (fonction du temps)

 

ALIMENTATION

halte au laisser-aller, point de fromage et des menus équilibrés (bon, à part le fromage, on fait déjà attention)

 

SORTIES

Un truc sympa par semaine (minimum) : copines, musée, ciné, etc.

Ce soir : expo Van Dongen 

 

SOIN DU CORPS

• bain détente avec huiles essentielles et bougie musique + gommage + crème etc.. une fois par semaine

• rv à prendre chez le coiffeur, faire une couleur (halte aux cheveux gris qui arrivent)

 

SANTÉ

continuer l'acupuncture + l'homéo + envisager le xanax en renfort seulement en cas de stress

 

LOISIRS 

me réserver du temps pour mes activités : samedi couture impérativement !!

 

VACANCES 

fixer les dates et chercher des destinations (envie de mer)

 

Edit de 15 h 

ai remplacé mon parfum fétiche d'hiver terminé (musc koublai khan de serge lutens) par mon parfum fétiche d'été

oyedo de dyptique, ça me met des bonnes odeurs et une belle humeur plein la tête et les narines !! ;-))

Image-4-copie-3.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli programme, pas question de le laisser filer sous prétexte d'un "bobo", hein !<br /> En fait le bobo est un test, c'est pour savoir si t'es vraiment motivée. Un peu comme LE moelleux au chocolat qui te saute dessus le premier jour du régime : FAUT PAS CÉDER, ne lâche rien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lâche pas !! Et je me focalise pas là-dessus ! (ce qui est un exploit pour moi..) Du moeileux au chocolas ?? beurkkk <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel programme! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un peu contrarié mais ouaiiiippp ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli programme !<br /> Pas facile de s'autoriser à prendre du temps pour soi, mais c'est tellement nécessaire...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, comme une question de survie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rhoooo! quel programme! génial! pour les parfuns, je ne les connais pas mais leurs noms me laissent reveuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est aussi ce que j'aime chez eux, ils sont subtils et pas très connus. le premier est très étrange, le second très frais, acidulé : ils ne se ressemblent en rien mais ils me ressemblent (je ne<br /> suis pas étrange et acidulée pour autant !, quoi que ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui c'est difficile d'aller dans les blogs d'ex-jumelles de grossesse spontanée. Pour les autres ça va ;-) enfin ça dépend si c'est trop nian nian ;-)<br /> Je me remets doucement.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère juste que tu prends plaisir à aller où tu veux... J'ai un peu de mal aussi parfois, mais pas souvent, mais surtout quand c'est un étalage de symptômes de début de grossesse, genre,<br /> "comment je me sens" (mais j'imagine que je pourrais être pire !!!) et puis un petit pinceement au coeur quand il y a un ++, même si je suis ravie au fond, c'est juste que je me dis une copinaute<br /> de moins sur le quai avec qui papoter et puis ça passe, après je suis ravie de voir ces ventre grossir et ce bonheur s'épanouir. et contente de partager. Mais je n'ai pas le même coup dur que toi<br /> à assumer, enfin si mais le mien est plus ancien maintenant... <br /> <br /> <br /> ça m'a fait rire le "nian nian" ;-))<br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/