Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 14:06

Dans ma petite tourmente du moment, un instant de bonheur... Un précieux cadeau que j’ai reçu aujourd’hui. Merci à toi !!

 

photo-copie-2.jpg

San Gerardo, le saint patron italien de la maternité, des mères, des enfants à naître…

 

Il vient à point nommé me rappeler qu’on ne doit pas perdre de vue ses rêves…

Et j’en profite pour le partager avec vous toutes, mères bientôt, mères à venir,

Ici, amies fidèles, drôles et courageuses… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour ce précieux partage. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ;-)) Tu partages tant toi aussi de ton côté !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en avais eu une un peu comme ça que je gardais toujours dans mon petit porte monnaie que j'adorais... et que j'ai perdu cet hiver... J'avais trop les boules. Alors que je suis pas croyante du<br /> tout. Mais on me l'avait donné et la valeur et la croyance qu'y portait la personne qui me l'avait donné en faisait toute son importance (pas très français cette phrase?!)... Bref. Merci de la<br /> partager avec nous... Qu'elle nous porte chance à toutes, en commençant par toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai très bien compris ton français. Cette médaille a aussi la valeur de celle qui me l'a offerte. C'est très symbolique et c'était important pour moi de la partager. Je me suis demandée<br /> où/comment j'allais la porter. Et pour le moment, j'ai choisi comme toi mon portefeuille parce que c'est ce que je garde sur moi tout le temps, parce que c'est un endroit où l'on ses richesses,<br /> parce que je la vois à chaque fois que je l'ouvre, et parce que j'avais peur de la perdre sur un vêtement et/ou la flemme de la détacher à chaque fois... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis heureuse que la médaille te redonne un élan positif. J'espère que San Gerardo réalisera ton voeu le plus cher.<br /> Il est célébré non seulement en Italie mais aussi dans le monde entier, je me dis que cette reconnaissance n'est pas le fruit du hasard...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, oui, si tu savais comme j'ai été heureuse ! Et puis, c'est arrivé à un moment où tout semblait noir. et mille merci encore (je n'ai pas osé te citer...). Et je trouvais bien de partager ce<br /> petit bonheur ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C super d'avoir pensé à nous !<br /> Bon si à la radio, rien et qu'il s'avère que c'est une hernie discale c'est déjà mieux qu'un truc qui fait flipper.<br /> Allez, biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah c'est normal ! Je pouvais pas la garder que pour moi ;-))<br /> <br /> <br /> J'attends sinon la suite des exams pour souffler... <br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/