Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 12:33

 

Epiques, ces rendez-vous…

Réveillée à 5h (bah, oui, je dors mal…), il m’est venue une lumière : « c’est l’examen radio qui a été annulé hier soir, pas l’écho… J’ai peut-être quand même rendez-vous finalement ? »

8h : dans le doute, je reste à jeun et j’appelle la clinique. On me dit qu’en effet, j’ai peut-être bien rendez-vous mais qu’il faut rappeler vers 8h45

8h45 : ça sonne dans le vide.

8h50 : je rappelle le standard : il me conseille de venir mais n’arrive à joindre personne.

9h : je suis dans le bus

9h20 : j’arrive. Finalement, c’est l’écho qui est annulée ! Pas la radio : « on peut vous la faire si vous voulez, vous ne serez pas venue pour rien. » Ouaip…

9h25 : radio de la colonne. Je vois des bouts de mon squelette sur un écran de télé…

10h10 : Résultats : « une bonne nouvelle » : me dit le radiologue, « on ne décèle rien ». Et une moins bonne quand même. Le radiologue, compte tenu des douleurs que je décris, suggère que je passe un scanner (mon médecin le suggérait aussi...), il soupçonne une hernie discale : rien de sûr. Quézaco une hernie discale ? Non je ne vais pas sur google, enfin si mais juste pour vérifier l'orthographe et regarder la définition, pas plus. 

Image-2-copie-15.png

 

Retour à l’accueil pour mes futures réjouissances :

demain à 10 h pour l’écho

19 juillet à 8h20 pour les deux scanners…

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'espère que l'écho ne révèlera rien d'anormal et qu'il s'agit "juste" d'une hernie discale.<br /> Bisous et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout est ok à ce niveau-là !!! ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, même si c'est grave, ça serait rassurant par rapport au pancréas ... Tu en sauras plus demain, et l'écho n'est pas endo vaginale pour une fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Ca va changer !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bon bah, t'es un tout petit peu plus fixée ... puisque y'a rien à la radio. Ouf, tant mieux!<br /> vivement que tu aies passé tous les examens;l'echo de demain à 10h t'en dira sûrement plus. j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, (grace aux fleurs de bach).<br /> bon courage.<br /> à demain pour les résultats<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grâce à vous toutes, j'arrive à mieux passer le cap et gérer l'attente. C'est déjà ça... J'ai envie que ça aille mieux dans notre vie. Passées ces histoires de santé, je vais voir un psy et<br /> m'occuper de mon homme. <br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/