Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:01

Image-2-copie-10.png

Rien à voir avec la pma, mais pour les vacances,

qu’est-ce que vous me conseilleriez comme lecture ??????

avec les contraintes suivantes :

• Livre de poche (si possible)

• Histoire(s) de famille(s) ou policier ou drôle, éventuellement émouvant :

bref un truc détendant quoi qui prend pas la tête,

qui maintient en haleine

(en évitant russo, lévy et tutti quanti : ayé, je me à l’heure italienne…) 

Merci !! les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Si tu te mets à l'heure italienne, je te conseille "La porte des enfers" et "Sous le soleil des Scorta" (mais surtout "La porte des enfers!) de Laurent Gaudé. Par contre l'ambiance est plus sud de<br /> l'Italie que Florence ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> auteur: valérie Saubade, "les petites soeurs" http://www.amazon.fr/petites-soeurs-Val%C3%A9rie-Saubade/dp/2266189220<br /> ou "happy birthday grand-mère" du même auteur.<br /> (drôle, satirique, enquete/ suicide)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma fabi, ils l'avaient pas à la lib, je me le garde pour plus tard ça me tente bien !<br /> <br /> <br />
B
<br /> "Georges et Martha" de Mary Higgins Clark. c'est tout à la fois ;-) Bonne vacances! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est vrai que j'ai jamais lu ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant la fille d'une amie, qui sait que je suis coincée sur mon canap cette semaine m'a promis de me prêter la suite de L'ombre du vent, elle doit me la porter demain. Il paraît que ça a un<br /> lien avec le 1er, je te dirai.<br /> <br /> Pour Florence en voiture : nous on est allés en Italie en voiture en 2009, on a découvert UN AN APRÈS NOTRE RETOUR qu'on avait une amende de 130 euros (oui, 130 euros) pour cause de "circulation en<br /> Zone de Trafic Limité" : il y a des micro-panneaux, que nous n'avions jamais vus en France, surmontés de caméras, aux endroits les plus improbables (et de préférence très fréquentés par les<br /> touristes, genre au milieu d'une toute petite rue, quand tu ne peux plus faire demi-tour). Ça s'appelle du racket, on s'est faits choper à Pise mais je sais qu'il y en a à Florence aussi. Bref, le<br /> piège à éviter, quoi !<br /> Tu fais bien d'y aller en avion...<br /> (tu sais que pour les "grands musées" il vaut mieux réserver à l'avance si tu ne veux pas faire des heures de queue?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais peut-être attendre ton avis du coup ! Et di c'est aussi bien, tu vas adorer ton canap' Sinon, pas cool les pv ! On échappera à ça mais on aura peut - être d'autres surprises ! Pour les<br /> musées on nous a dit ça aussi, du coup on a réservé pour la galerie des offices, histoire de pas être frustrés mais pas plus, envie de flâner, de laisser faire un peu le hasard... Bon canapette<br /> alors et plein de bisous pour aller avec !.<br /> <br /> <br />
M
<br /> les camilla lackberg, tu as déjà lu? (bon je crois pas que ca existe en poche.... mais moi je les ai dévorés...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah j'ai adoré ! comme toi, j'ai dévoré ça, je sais que des copinautes sont pas très "polar suédois", mais j'accroche bien, c'est l'effet millenium, j'avoue, mais elle est très bien elle aussi.je<br /> crois pas que j'en ai raté un : je vais regarder. Merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/