Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:37

Taaadaaaa  !!!!!!!!!

 Image-1-copie-12.png

ayéééééé j’ai mon matos !!

Et si vous saviez comme je suis sortie guillerette de la pharmacie hier, le sourire aux lèvres, qu’est-ce qu’on devient pas quand même… Hallucinant !!!!

Mais comme ça reste que des médocs, malgré tout l’espoir qu’ils accompagne, j’ai envie de voir plus loin, voici la photo d’un tableau qui est mon rêve de bonheur : regardez bien ce visage d'ange : un vrai petit trésor... 

 

Portrait-de-la-princesse-Marie-Franziska-von-Liechtenstein-.png 

Ce tableau est de Friedrich von Amerling : « Portrait de la princesse Marie Franziska von Liechtenstein à l’âge de deux ans », 1836.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime ces espoirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh quelles belles boites ;-) C'est Noel à Paques!!<br /> quant au tableau, c'est certain , c'est bien un ange!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et il y a peut- être une surprise à l'intérieur... ? Un ange à croquer ? Rebizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau ce tableau en effet!! Et comme tu dis on en vient à se réjouir pour des choses qu'on n'aurait jamais imaginées... Oui les médocs sont porteurs d'espoir! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouaip, je l'aime et je suis contente d'espérer, même si je devrais pas trop... Bious<br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/