Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:01
8h45 au centre, il y a foule comme toujours... mon réveil n'a pas sonné (enfin il y est pour rien), j'arrive donc avec une heure de retard sur mon planning, au moins, j'aurais pas attendu dans le froid à 6h30. J'attends, j'attends, le Ventre vide, la tête dans les talons... Ma Pds est faite, j'attends L'Echo. Mais dixit l'infirmiere, je crois que je vais rempiler pour 2 cetrotide et il semblerait que la ponction ne sera pas lundi mais plutôt mardi ou mercredi. Du coup, c'est pas le même planning que les deux fois précédentes et je me mets à cogiter, forcément... : pas prêts ? Pas encore au top les fofo ? Bon, on se calme. On attend L'Echo, on fera ce qu'il faut et pi c'est tout. je suis pas à un jour prêt... En attendant, ai fait un tour chez vous où l'on parle de gym suédoise, d'effets d'hormone (ah, c'est pour ça que je pleure comme une Madeleine pour riens), d'acupuncture, d'humeurs dans le couple, de 1re iac... Bref, la vie de Pma. Bon, c'est bête, je peux pas mettre un petit coucou ici ou là, rapport au problème technique
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Allez 2 jours de plus pour avoir tout plein de fofo tip top. Allez courage, tout cela est bien stressant. Pas facile de faire le vide dans sa tête et de relacher la pression.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout ça n'est pas facile en effet, d'autant que tout se cumule, la pression, l'espoir, la fatigue, les hormones, ah quelle vie on mène !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, la ponction approche et ça c'est bien, mercredi ou jeudi pour moi, mais on va attendre en ensemble !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rahhhhh, ça s'précise m'dame bleu d'orage !!! Moi je saurai demain je pense. Pour le moment on m'a dit lundi ou mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, les attentes pour les échos... Ce matin, c'était au tour de Right d'attendre plus que raison son recueil... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chacun leur tour !! Faut bien qu'ils participent ! Non mais ! Je compatis quand même, c'est lourd... tout est ok pour lui ? Hope so... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Viens vite nous donner les résultats de l'écho!<br /> Ce n'est pas trop grave si c'est reporté à mardi ou mercredi, l'essentiel est d'attendre le moment le plus favorable pour ponctionner un maximum de follicules à maturité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Echo ok, même si visiblement ils n'ont pas tous poussés de manière égale. Plus réguliers d'un côté, plus disparates de l'autre. Quelques matures, d'autres pas (en gros ça va de 16 à 12 mm). Quant<br /> au jour, c'est ce que j'ai dit à l'écho, m'en fiche du jour, faut ce qu'il faut et elle m'a répondu dans un sourire : "mais vous inquiétez pas, on va pas vous faire venir si c'est pas le bon<br /> moment)... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon décidément, entre les humeurs et le planning de la FIV, on va faire tout pareil ce coup là, moi je saurais tout ça ce midi, mais j'ai déjà fait la PDS ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben voui, j'ai vu ça ! Je sais pas toi, mais je commence à tirer un peu la patte ! vivement que ça se termine, mais je sais qu'après (si transfert il y a) l'attente est une autre histoire. On<br /> n'en est pas là.Pour l'heure, j'ai des problèmes de contingence à gérer : mon homme parti sans moi sur un salon tout le w.e pour le boulot, infirmier à trouver (ouf c'est fait pour ce soir) et<br /> re-pds-écho demain matin... Après je dors tout le w.e !!!!! (enfin entre les piqûres...) Bisoutes<br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/