Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 12:27

 

Image-5.png

 

Bon, je me note juste les résultats tant qu'ils sont frais dans ma tête. 

• Muqueuse utérine : 13 mm (ça va, il paraît)

• A gauche : 5 follicules (allant de 7 à 11 mm), le kyste ovarien 24 mm gêne un peu la visibilité, mais sans plus

• A droite : 7 follicules (allant de 7 à 12 mm)

• avis échographe : tout va bien.

• date ponction : non arrêtée mais possible lundi, mardi ou mercredi prochain. 

• prochaines PDS / Echo : vendredi

• humeur : stable, mais sensible, laisser les choses se faire, pas cogiter

• Fatigue : monstrueuse, le problème du moment à gérer 

 

illustration : Van Gogh, Nuit étoilée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ouh la la !!!! ça s'approche ! je croise les doigts pour toi, les chiffres ont l'air d'être juste parfaits !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Pour sûr !! Pas hyper nombreux quand même à avoir poussé, mais je me plains pas ! Je réalise rien de toute manière : trop hs... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as beaucoup de follicules, c'est chouette!<br /> Tout semble positif jusqu'ici et il n'y a pas de raisons pour que ça change!<br /> J'espère que le WE te permettra de te reposer et de te relaxer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup ? Je ne sais pas ? Mais ça suit un cours normal, c'est déjà elm orm non ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as eu raison de publier tes résultats au contraire. d'abord parce que ça te sert de pense-bête que tu voudras peut-être relire plus tard, ensuite parce que ça appelle des expériences et que tu<br /> peux te situer par rapport aux autres. Parfois ça aide à se donner du courage. Pour en rajouter sur la comparaison, je n'ai jamais réagi autant à un traitement, et même si ça ne garanti rien, ça<br /> augmente quand même les chances. Allez, crois-y, à fond, il paraît que ça participe à la réussite. Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crois ? hum, je ne sais pas. De toute manière, j'essaye de ne pas faire de plan sur la comète à ce sujet, j'avance au jour le jour, je fais mes exams, mes traitements, j'essaye de me reposer<br /> et de penser à d'autres choses pour m'aérer un peu la tête ! J'essaye de suivre les consignes de mon mari que je trouve raisonnables et apaisantes. Plein de bonnes choses pour la suite (je ne<br /> suis plus très sûre, mais je crois que tu as un transfert récemment ? Avec une crise de four rire (très bon y paraît), j'ai un doute, je vais aller faire un petit tour chez toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, c'est des bons résultats tout ça ! à mon premier contrôle, j'ai tout un peu moins bien et pourtant je suis pleine d'espoir, alors on va y arriver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça : écoute, tu as bien raison d'être pleine d'espoir. A quoi servirait tout ça sinon ! J'espère que tu tiens le choc, mais on dirait que oui, moi ça va, c'est juste la fatigue qui<br /> me pèse... Allez, encore quelques jours !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais ou sont mes atouts et mes faiblesses ... et t'inquiète pas, les comparaisons, parfois, cela a du bon ...<br /> Pour moi, il y a quelques temps, cela m'a permis de me dire que si je ne perdais pas du poids rapidement, je n'ovulerai pas mieux que cela ... alors tu vois, ca a du bon ...<br /> Et toi, tu as toutes tes chances de ton côté, il ne reste plus qu'à ...<br /> T'inquiète pas, je suis contente pour toi ... et ne regrette pas ... moi je suis encore une fois super contente pour toi et ce sont des bons voir des chiffres excellents ...<br /> Alors, je croise les doigts pour vous deux ... garde le moral, garde le cap ... et tiens nous au courant ...<br /> Pleins de bizous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne regrette rien de tout ce que je vis, c'est déjà une bonne chose ! Je suis fière de m'accrocher depuis le début, je m'en sors pas mal et je suis heureuse de vous avoir rencontrées, pmettes<br /> au grand coeur. Et puis c'est vrai que j'ai cette chance immense d'avoir eu à chaque fois des chiffres encourageants permettant d'espérer. La suite demain, puisque j'y retourne... Plein de<br /> bises... <br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/