Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 19:35

photo-3

Enfin si et non.
Au sens propre, si, y’avait bien l’feu hier soir : dans mon immeuble. Rien de grâve je rassure tout le monde, mais suffisamment pour déplacer deux camions et plein de beaux pompiers.

Au figuré, oui y'a l'feu, je vieillis !!! et hélas nan, y’a pas l’feu. J’ai pas besoin de courir, de me presser, j’ai rien à faire, juste à attendre, patienter… L’attente, comme on se le disait hier sur le net, mais aussi au tél avec 
une amie, c’est peut-être pas le pire, car avec l’attente il y a l’espoir, mais c’est quand même bien lourd, super engluant, franchement pesant, terriblement plombant… 
Bon, pour en revenir à mon mini-événement : y’avait donc le feu hier chez mon voisin : je causais tranquillement au tél avec mon amie (de ce problème d’attente justement), quand j’ai senti une odeur : « y’a un truc qui grille sous ma casserole ou quoi ? ». Après 5 mn de bavardages, je finis par comprendre… Il a bien fallu que je lache mon téléphone, tout était enfumé dans mon couloir et idem dans l’immeuble, merde... Les pompiers arrivent à ce moment-là (c'est dire que j'ai mis du temps à réaliser) mettent leurs masquent, nous demandent d’évacuer… Tout le monde se retrouve en bas, très excité, les langues se délient, c'est fou comme on est dans ces moments là...

Moi, je suis juste énervée par la jolie petite blonde du 1er avec son gazouillant bébé dont les voisins tapotent la joue en s’extasiant : « ah, ben tu t’en fiches, toi, c’est rigolo hein, t’es bien dans les bras de maman, ben voui, il est bien installé le petit…" et patati et patata, et patati et patata... Grrr. Même les pompiers s'en mêlent, et de s’occuper de la princesse, alors que mon petit voisin marocain, lui, il est descendu pied nus et personne s'en soucie, personne lui cause (sauf moi. parce qu'entre laissés pour compte, faut s'entraider, qui allait lui expliquer qu’on pouvait remonter), il attendait transi dans son coin, j'étais triste pour lui, mais c'est moi que je voyais en lui....)

si c'est pas une sale humeur ça...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/