Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:53

 

IMG_1972.JPG

Je suis abonnée à une super « lettre de pensées du jour » grâce à une supercopinaute ;-)

Et ce matin, alors que je suis à 7h dans la salle d’attente du centre pma (pour mon rendez-vous dosage : à ce propos je suis arrivée à 6h30 et j’étais quand même déjà la 7e alors que le centre n’ouvre qu’à 7h, bref, passons), je me branche sur le net, histoire de voir si l’une ou l’autre est aussi matinale que moi et voilà que m’arrive un message : c’est ma pensée du jour ! Je l’avais complètement oubliée celle-là, chouette !! Je me rue donc sur le long texte et je me dis, incroyable !

Je vous en livre un extrait, en fait le texte était beaucoup plus long et il y était question de graines… Mais c’est extrait là en résume bien la teneur et il me parle, pile à l’ordre du jour, et je suis sûre que vous aussi il vous parle !

Préparez avec confiance l’arrivée de ce que vous voulez,

faites de la place (en vous, autour de vous) pour ce que vous récolterez,

enclenchez un mouvement dans la direction désirée,

pensez et agissez maintenant

comme la version de vous que vous deviendrez une fois que vous y serez...

Bref, arrosez amoureusement vos rosiers,

et laissez la nature – la vie! –

vous rattraper.

 

Sinon, pour le dosage et suite du traitement, j'attends les consignes de l'infirmière dans l'après-m. Bien sûr, rapport à mon coup de flip d'hier je lui parle de mes douleurs, elle me dit qu’avoir très mal, c’est pas normal, mais sinon, c’est normal, et même plutôt bon signe. Reste à attendre la prochaine écho…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> grâce au lien sur ton blog qu'a laissé la copinaute en question, je me suis abonnée aussi ! et comme toi j'ai reçu ce matin cette jolie pensée ! ça fait plaisir ! Mais il ne faut pas oublier AUSSI<br /> de profiter de l'instant présent...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sage ajout ! Vivre aussi le moment présent c'est important. C'est ce que je me suis dit ce midi, un peu saturée par tout... bises à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je crois aux signes du destin...Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut croire. C'est ce qui nous tient debout. Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la la, ca me rappelle des souvenirs ou je me levais bien tôt... Depuis que j'ai changé de médecin j'ai la chance de faire mes contrôle à la cool pendant l'heure du déjeuner et je mesure ma<br /> chance. Sinon, la pensée est très juste. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, mais j'ai pas le choix, c'est là-bas et pas ailleurs. D'ailleurs je m'y accroche à mon centre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli texte qui tombait à pic en effet :) Purée tu y étais à 6H30! Quel parcours, que de sacrifices... Bon j'espère que ces douleurs sont bon signe et pas inquiétantes. bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/