Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 08:15

Dans la série FIV3 :

J'ai fini par prendre mon calendrier hier soir, puisque mes règles ne sauraient tarder, d'un point de vue pratique aussi pour faire le point slur es dates, car j'arrive dans la période la plus chargée de l'année au travail... 

MAis je mets des "normalement, si tout va bien" et des "peut-être" à ce calendrier FIV 3

 

Partons de l'hypothèse J1 = 15 décembre

J20 (début protocole avec le provamès) = 3 janvier

Normalement si tout va bien : 

J28 (règles)             =      11 janvier

J30 (1er rV écho, etc =       13 janvier

écho, piqûres, etc... (là je ne rentre pas dans le détail)

J43 (ponction)         =       26 janvier

J45 (transfert)         =       28 janvier

 

 contrôle : 11 février ??

naissance 28 octobre ?? Naaaaan, faut pas aller si loin...

 

Fin janvier, c'est pas top pour nous, j'avais un peu peur que mon amour "tique". Je lui ai annoncé et il m'a dit "y'a pas de problème, c'est passera avant tout. On n'a qu'une vie, ne t'en fait pas, on fera tout ce qu'il faut".. (j'ai adoré)

Bon, mais c'est vraiment si tout va bien...

pfff, de l'écrire, j'ai peur que ce soit mauvais signe... Jusqu'à présent, les si tout va bien n'ont rien donné. 

Tout ne va pas bien de ce point de vu là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme disait Lorie, une grande "philosophe" du XXIème siècle, il faut penser à la positive attitude ...<br /> Laisser aller le temps au temps, et décider pour nous parfois ... alors moi, les plans sur la comète, j'ai arrêté parce que c'est jamais comme j'avais prévu ...<br /> J'attends, c'est ce que je fais le mieux et j'essaye de positiver même le moins bon, le pas prévu, le à plus tard ...<br /> Bref, je positivise, c'est ce que je fais de mieux, ... et je m'en sors d'autant mieux ... cela demande du temps, cela demande de ne plus faire l'état des lieux de ce qui ne vas pas, mais plutôt de<br /> ce qui va, et de décider de ce qui est le mieux pour atteindre l'objectif : être parents ...<br /> Alors, je te dirai vive la prochaine FIV, fais en sorte de mettre toutes les chances de ton côté pour qu'elle fonctionne ... que pourrais tu faire pour améliorer tes performances ou celle de ton<br /> mari ????<br /> Je sais que l'acupuncture par exemple permet d'augmenter les chances de la FIV, ...<br /> Prendre peut être de l'acide folique ???<br /> Se relaxer, se faire faire des massages, ... ????<br /> Je sais pas quoi d'autre, la liste doit être longue pour une FIV ???<br /> Bref, bon courage à toi en tous les cas. Tiens nous au courant .... et je te fais pleins de bizous en attendant ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh là là ! On ne fait rien de tout ça ! Que travailler, que stresser, on est débordés, pas sereins, à deux doigts de se sauter dessus (pas dans le bon sens du terme) mais on fait ce qu'on peut,<br /> notre vie est très prenante en ce moment, on ne peut pas faire tellement autrement... Hier soir, je pleurais pleurais, impossible de lui parler et il a compris le trop plein, ses mots étaient<br /> positifs, comme toi, et ça m'a fait du bien, mais ces moments pour l'heure sont trop rares. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une fiv pour cette nouvelle année, qui, je l'espère sera couronnée de succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !! J'ose pas encore me projeter dans une si belle perspective, sympa de le faire pour moi !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui à un moment faut établir des priorités ds notre vie et essayer autant que possible de faire concorder par rapport aux contraintes extérieures...<br /> <br /> J'espère que cette fois les choses iront bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, et c'est bien notre priorité NUMBER ONE !!! N'empêche, faut composer avec le reste, le travail, la famille, les humeurs, les peurs, ...<br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/