Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 11:02

 

Image-30.png

Personnellement, hier, je n'avais rien prévu et je n'aime pas l'idée d'acheter un cadeau, d'aller au resto ou autre. Trop commercial.

Mais j'aime marquer le coup.

Alors j'ai improvisé une jolie table aux chandelles, avec vase de notre mariage, bouquet pour monsieur de fleurs rouges et blanches (aussi aux couleurs de notre mariage), etc. Il a vraiment apprécié.

Ensuite, un menu très simple :

poêlée de panais et de rutabagas avec confit de canard de nos amis (le dernier hélas).

Dessert tout aussi improvisé et de dernière minute avec fruits rouges, glace vanille, spéculos et sucre de coquelicot.

Pour finir, je voulais lui concocter un mini-album de photos de nous deux que j'avais sélectionnées. Je n'ai pas eu le temps de faire l'album, seulement d'imprimer les photos, du coup, c'était mieux car nous avons placé les photos ensemble dans l'album et nous y mettrons ensemble nos petits commentaires. 

Voilà, tout dans la simplicité, le calme, la tendresse, l'amour et le bonheur d'être ensemble.

J'espère que la vôtre aura été aussi douce. 

(j'attends vos témoignages !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je t'ai taguée :)
Répondre
M
<br /> <br /> je viens juste de le voir !!! ;-)))<br /> <br /> <br /> je m'en occupe plus tard ça m'amuse !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon homme travaillait toute la journée avec des americains qui lui ont dit que c'était un crime de ne pas me ramener des fleurs... ce qu'il a fait (et a eu la surprise de remarquer que chez le<br /> fleuriste la plupart des hommes achetaient non pas un mais 2 bouquets). Et puis on est allés manger une pizza en bas de chez nous (ce qu'on fait tres rarement a cause du trop de calories) parce que<br /> moi aussi j'avais travaillé tard... Une tres chouette soirée assez simple au final, ca faisait tres longtemps qu'on n'était pas sortis au bistrot du coin!
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle dernière st VAlentin en amoureux à deux. La simplicité : c'est ce que je prône en ce moment. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pareil que chez toi, en gros!<br /> lui m'a offert un ptit bouquet de 10 roses, moi j'ai préparé 2-3 trucs à manger (j'avais bien envie de prendre des sushis..mais laisse tomber le monde qu'il devait y avoir!)<br /> voilà, rien de fantastique!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si c'est fantastique. Les petits riens sont toujours énormes à mes yeux ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
pour la 1ère fois, monsieur a acheté des fleurs ce jour là, il est anti- "st valentin"; mais justement pcq cette année c'est plus dur, plus fragile, plus galère... il est rentré avec des fleurs.<br /> j'avais fait une table colorée et cuit 1 moelleux au chocolat (son préféré). en fait, cette année, sans le savoir, nous avons eu envie de "fêter" cette journée; à défaut de fêter autre chose. A la<br /> lueur des bougies, nous avons profité l'un de l'autre.
Répondre
M
<br /> <br /> Génial !!! Je trouve ça super. Comme quoi, il a du bon cet homme. Vous endurez tellement tous les deux, je suis heureuse que vous ayez partagé ce moment. C'est un geste de toi, de lui, et je suis<br /> sûre que ça compte. Youpi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie table !<br /> Un repas fait maison, une bouteille de mousseux ; une St Valentin toute simple pour nous, sans cadeau mais bien agréable !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'essentiel. Un petit plaisir tout simple. un petit moment d'intimité... <br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/