Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 18:39

 

Juste un petit post en passant, bref, car il y a peu à dire. 

Je n'ai pas pris rendez-vous avec le gyné D mâle, j'ai bien failli mais le secrétariat était fermé à l'heure du déj. Depuis, je traine la patte, ce n'est sûrement pas sans raison. Je crois que j'ai envie de finir l'année tranquille, passer les fêtes dans la sérénité sans penser examens et tout le tralala, vous savez ce tralala bien lourd... Alors tant pis si je retarde un peu, ce sera le 16 janvier avec gyné D femelle. A vrai dire, dans l'idéal, j'aimerais partir en Espagne au printemps, avril, je verrais bien avril. Je me laisse un peu couler, je suis aussi fatiguée, j'ai pas l'envie ni l'énergie de batailler. 

 

Idéalement 2013 pourrait ressembler à ça =

janvier : semaine au soleil

février : examens

mars : contacts espagne

avril : départ espagne

mai : grossesse

juin : grossesse

juillet : grossesse

août : grossesse (et vacances)

septembre : grossesse

octobre : grossesse

novembre : grossesse + contrôle irm où tout va toujours bien

décembre : noël enceinte jusqu'au cou, paradant soufflant

janvier 2014 : accouchement, juste avant 45 ans !

 

c'est possible

c'est possible

c'est possible

 

ça n'arrive pas qu'aux autres

ça n'arrive pas qu'aux autres

ça n'arrive pas qu'aux autres

 

bon laissez-moi rêver hein !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Beau programme ;-)<br /> Je vous le souhaite en tout cas !!!!<br /> Bises rapides, ordi qui fait des siennes à nouveau
Répondre
M
<br /> <br /> bises, ça fait longtemps que tu n'as pas posté non ? Comment tu vas ? Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vive l'année 2013, ça c'est un super programme ! Oui tout est possible (qu'on se le dise !) bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, même si ça me fait mal au coeur ton message, sachant ce que l'on sait aujourd'hui... <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ton planning alors maintenant, tu le mets en route ! Exécution ! On arrête de rêver et ON FONCE ! Roule ma poule !
Répondre
M
<br /> <br /> d'autant que la réalité, rose ou pas, c'est quand même mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
un billet double ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> ;-)) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite un tel planning ma belle, vraiment, vraiment ! des bises & des pensées
Répondre
M
<br /> <br /> qui vivra verra ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Serons-Nous Un Jour Parents ?

  • : Mon petit trésor (Ange)
  • : Nous le pensions, nous l'espérons encore... En attendant, nous voilà dans le petit monde de la pma...
  • Contact

Notre chemin

Après un heureux mariage en 2008, et des essais sans effets, nous n'eumes pas de nombreux enfants...

2010 : direction FIV1 en mai, puis FIV2 en sept avec un beau + mais FC à 8SA...

2011 : Rebelote avec FIV3 en janv puis TEC1 en mai. Toujours sans effets... 

2011 : fin des FIV,  projet fivDO abandonné avec opération d'un méningiome (tumeur bénigne au cerveau)

2012 : Pause et récupération

2013 : à 44 ans, retour en PMA : direction FIV DO en République Tchèque fin septembre  

À suivre : le collectif B-AMP

Un collectif et un blog pour les personnes concernées par l'infertilité, pour que l'aide médicale à la procréation évolue, pour s'informer, échanger, se rencontrer et faire évoluer les choses. B-AMP comme Blog et AMP https://collectifbamp.wordpress.com/